Consciente des défis à venir, L’EPE-REELEC, compte raffermir son organisation et son Management, en faveur d’une meilleure mise en œuvre de sa stratégie, affichant ainsi sa volonté d’être perpétuellement à la recherche de l’excellence.

L’EPE-REELEC propose du matériel et des solutions électriques innovantes pour améliorer la performance et les économies d’énergie.

Le cœur de notre métier 

L’EPE-REELEC est spécialisée dans le génie électrique, l’instrumentation et la maintenance industrielle. Elle installe, entretient et assure la maintenance d’équipements électriques sur les grands sites industriels et autres projets particuliers.

Notre périmètre d’activité 

Notre entreprise intervient dans un nombre important d’activités dites principales, notamment :

  1. Maintenance des installations électriques
  2. Maintenance de Postes de transformateur 10, 30, 60, 220 KV
  3. Installation et entretien des groupes Électrogènes
  4. Distribution Electrique (Haute, Moyenne, Basse tension)
  5. Installation de commande de moteurs
  6. Installation de l’éclairage intérieur et extérieur des grandes surfaces
  7. Installation des balises Aéroportuaires.

Nos valeurs 

La force de notre entreprise repose sur des valeurs fortes.
Le respect des hommes, la sécurité, la qualité, le souci de l’environnement ne sont pas pour nous de vains mots mais le socle même de notre réussite.

Ces valeurs font la cohésion de notre entreprise. Elles sont également le symbole de notre positionnement différencié au sein des marchés sur lesquels nous intervenons.

L’EPE-REELEC Spa est le nº 1 national de la maintenance industrielle du matériel électrique basse, moyenne et haute tension. Il est le partenaire de choix de tous les professionnels de la filière électrique et intervient notamment auprès des industriels grands chantiers, institutions étatiques mais aussi fabricants de matériel.

Nos ambitions 

Consciente de ses responsabilités, L’EPE-REELEC, continuera à accorder une priorité absolue dans ses politiques à la sécurité des Hommes, au respect de l’entreprise et de l’environnement et à la recherche de l’efficience, dans la mise en œuvre de ses outils de production.

Outre la satisfaction de la commande locale en direction des grands chantiers de Sonatrach, Naftal et de Sonelgaz et de leurs filiales, L’EPE-REELEC Spa, ambitionne de développer de nouveaux créneaux tels que la réalisation d’une unité de fabrication et de montage de groupes électrogènes avec un taux d’intégration progressif important.

Forte d’un potentiel humain à valoriser, d’un large portefeuille de projets, d’intéressantes perspectives et de la confiance de l’actionnaire, L’EPE-REELEC, sera indéniablement en mesure de réaliser ses ambitions.

Y’ a t’il meilleur moment pour la mobilisation de toutes les potentialités, et l’engagement des bonnes volontés pour redonner au travail ses lettres de noblesse et réaliser l’émergence d’une volonté active d’investissement hors hydrocarbures ?

Le Président Directeur Général

B. SOLTANI