Une Convention Cadre, d’une durée de 05 ans, a été signée entre SONATRACH et le groupe ELEC EL-DJAZAÏR le 19 Janvier 2017, permettant à SONATRACH et ses filiales de passer des commandes directement aux filiales du groupe ELEC EL DJAZAIR.

Un Comité Paritaire a été installé pour le suivi et la mise en œuvre de cette convention. La responsabilité de la coordination des EPE du Groupe ELEC EL DJAZAIR a été confiée à Monsieur SOLTANI B, Président Directeur Général de l’EPE REELEC, en qualité de chef de fil

Il représentera l’ensemble des filiales du Groupe ELEC EL DJAZAIR et garantira la qualité et les services des EPE du portefeuille, tout en défendant les intérêts du groupe.

Les principales assises de cette Convention Cadre, reposent sur la concrétisation de contrats programmes, de commandes au sens des procédures de passation des marchés entre le Groupe SONATRACH et ses Filiales, avec l’une ou plusieurs EPE énumérées dans l’annexe de ladite Convention.

Néanmoins le Groupe SONATRACH et/ou ses filiales ont toute latitude de recourir à d’autres Entreprises dans le cas de concours ouverts.

Images