Placé sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur le Président de la République, la 4ème édition du Salon National Inversé de la Sous-traitantes « SANIST » a été organisée du 03 au 06 avril 2017, au palais des expositions des Pins Maritimes-Alger.

Le SANIST est un événement professionnel permettant aux exposants, en leur qualité de donneurs d’ordres, de soumettre leurs besoins en achat d’équipements, fournitures et services.

Cette manifestation vise notamment à promouvoir et développer, en premier lieu, la production et l’industrie nationale.

L’entreprise EPE REELEC SPA a participé à cet évènement, au travers d’échanges prometteurs avec divers fournisseurs et clients, historiques et potentiels, Elle a réussi à placer une communication détaillée, sur :

1- Le groupe ELEC EL DJAZAIR et ses filiales, en présentant les divers activités de chaque EPE.

2- L’expérience professionnelle avérée de REELEC ainsi que sa politique dans le développement de ses prestations autant dans les études d’engineering que dans les énergies renouvelables (photovoltaïque).

3- La volonté de satisfaire son client historique SONATRACH et ses filiales par le biais de la convention signée entre Le Groupe ELEC EL DJAZAIR et SONATRACH, où REEELEC agit en tant que chef de file.

Images