L’EPE Reelec Spa, filiale du Groupe ELEC EL DJAZAIR a organisé son second séminaire portant cette année sur « la gestion du temps et des priorités et la cohésion d’équipe (PNL) », les 25 et 26 octobre 2017, avec l’appui du Cabinet de Conseil et de formation "JUREXItek", au Centre de vacances de la Mutuelle des Matériaux de Construction à Zéralda.

 

Le discours d’ouverture et de bienvenue prononcé par Monsieur SOLTANI Belkacem, Président Directeur Général de Reelec, a été suivi par l’allocution de l’invité d’honneur en l’occurrence, Monsieur KINANE D. Daouadji, Président du groupe ELEC EL DJAZAIR qui a adressé à l’assistance un message fort éloquent, et encouragé toute initiative s’inscrivant dans la stratégie du groupe et favorisant la consolidation des compétences à travers la formation continue, à l’instar du thème choisi pour ces journées d’études.

 

Les missions de prestations auprès des clients, dévolues à l’EPE Reelec Spa, lui imposent une maitrise sans faille de la gestion du temps et des priorités et la cohésion de ses équipes d’intervention. A ce titre le choix du thème traité, constitue la clé de voute et représente un axe prioritaire inscrit dans la politique du groupe et la culture de l’entreprise, pour plus d’efficacité et d’efficience.

 

Avec plus de 70 participants, composés de cadres de l’EPE Reelec Spa et des invités d’honneur des filiales du Groupe. Cette rencontre annuelle est une opportunité pour nos cadres de se rencontrer, partager leurs expériences, comprendre les attentes des autres métiers. Elle permet aussi de renforcer les notions en relation avec le thème choisi, à savoir découvrir les nouvelles méthodes de gestion du temps et des priorités.

 

 

Ce séminaire s’est conclu l’après-midi de la deuxième journée, par des exercices de relaxation en bord de mer, pour une meilleure gestion du stress et un climat favorable au travail d’équipe.

Images
Documents